Éditions AYAMAYA | éditeur de productions insolites | Le Traducteur Magique de Julien DAVID au Maker Faire de Nantes
Nous serons du 7 au 9 juillet 2017 pour présenter le projet enfin totalement finalisé du Traducteur Magique, le dernier livre de Julien DAVID sur les ambigrammes
21161
post-template-default,single,single-post,postid-21161,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.0,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Le Traducteur Magique de Julien DAVID au Maker Faire de Nantes

Le Traducteur Magique de Julien DAVID au Maker Faire de Nantes

Nous étions du 7 au 9 juillet 2017 à Nantes pour présenter le projet enfin totalement finalisé du Traducteur Magique, le dernier livre de Julien DAVID sur les ambigrammes

Des calligraphies réversibles et à double sens mais avec « un petit truc en plus » qui rend la transformation des mots plus étonnante que jamais.

Notez bien qu’il s’agit d’un livre complètement indépendant et différent de Tandem (du même auteur et qui sortira sous peu chez un autre éditeur, C.C. Éditions).

Ce sera un plaisir que de vous rencontrer au Maker Faire. Si tout se passe bien, l’ouvrage tout en couleur devrait être disponible dans quelques semaines mais, pour l’instant, il n’y a rien à vendre ni a acheter, c’est juste un partage d’idées avec les amateurs d’objets ou de livres insolites, les créateurs (graphistes et auteurs oulipiens), et tous les autres curieux multifacettes.

La maquette du Traducteur Magique sera présentée en avant première au Maker Faire par son créateur, Julien David, et par l’éditeur du livre qui représentera les éditions AYAMAYA, lesquelles signeront avec ce Traducteur Magique leur première production originale.

Nous pourrons répondre à toutes vos questions sur place, donc si vous êtes dans le coin n’hésitez pas. Ce sera un plaisir que de dialoguer avec vous et d’écouter vos remarques, vos suggestions et de connaître vos ressentis sur cet ouvrage étonnant et définitivement « renversant ».

Pour en savoir plus sur cet événement, cliquez ici : http://nantes.makerfaire.com/

Christian Girard